dragonballz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonballz

theme sur dragon ball z
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!

Aller en bas 
+4
fireman_57
metalman_57
kenoby
sangoku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:01

tu joue quel autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:16

ouais parle nous un peut de toi dans les autres uni car tu a les couille de nous parler de toi dans cette uni!!!
mdr!!
et en plus je ne c'est pas comment on peut se connaitre car avec un nom aussi debile je n'aurais jamais été ton pote!!!
mes je ne voit juste que 2 possibiliter!!!
soit tu et un de ses putain d'ApM ou soit un des ses con de pirateur de chez les BLEACH de rafal!!!

PS=trunks come disait mon frere si quelqu'un te cherche la merde tu doit lui dire sa:
sa y et 3 poils au cue sa se prend pour un ours!!!MDR ses bien le cas de vador la tapette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
leoboum

leoboum


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : trou pommer en bretagne^^

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:02

c facile de se la peter com mais sangoku ne le bloque pas il est marant com sa on peu rigoler avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kreol AO

Prince Kreol AO


Messages : 257
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Bretagne (22)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:28

lol! ouai continuer moi je lis et j'me marre lol!

bon sinon on peux tous se retrouver dans le 60 car je m'y inscrirai sinon parle nous de toi vador
Revenir en haut Aller en bas
http://illidan.ville-virtuelle.com/
fireman_57

fireman_57


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : saint-avold

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

le 60 ouvre kan ? parce que je voudrait bien my inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kreol AO

Prince Kreol AO


Messages : 257
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Bretagne (22)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

je ne sais pas quand le 59 sera assez dévelloper surment
Revenir en haut Aller en bas
http://illidan.ville-virtuelle.com/
fireman_57

fireman_57


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : saint-avold

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:58

oue mdr dan 1 mois suremen xdeii
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kreol AO

Prince Kreol AO


Messages : 257
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Bretagne (22)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:59

nn avant je pense et j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illidan.ville-virtuelle.com/
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

moi je ne veut pas retrouevr des type des ApM la bas car il me semble que se type (vador) c'est celui qui me raids tout le temps le grand méchants ray!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
Prince Kreol AO

Prince Kreol AO


Messages : 257
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Bretagne (22)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

ouai bon on le bloque tu peux ??

car c'est une partie diplomatie içi donc pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://illidan.ville-virtuelle.com/
tonxounet




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:12

Tain ça fait longtemps que j'avais pas pris de nouvelles de vous et je vois que vous insultez bêtement notre alliance sans savoir vraiment qui c'est.

Vous ne vous rappelez pas que pendant la guerre pour vous ce que vous aviez faits qui en à fait les raisons de cette guerre, vous disiez que ce n'était que des broutilles. Et la vous nous insultez. Vous vous souvenez pas que nous sommes des malades???

Je ne viens pas vous redéclarer la guerre, maintenant vous avez peu d'intérêts pour nous. Je viens surtout pour vous dire que je ne sais pas qui est cette invité ou ce vador mais que si vous attaquez l'un de nos membres croyant que c'est l'un des notres ce vador ou cette invité, souvenez-vous de la guerre...

On est dans la partie diplomatie donc je pense avoir été diplomate.

PS: Faites un petit coin à flood dans la partie publique, ça permet de créer des liens de sympathiser avant de parler sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:46

d'accord merci de ton intession touxounet!!
nous croyon justement que se vador etait l'un de vous car vous etes ranger au côtés des BLEACH et que ses gars la son une alliance de pirateur de compte!!
comme rafal (le fondateur) a fait pour pirater mon compte il y a pet de temps c'est pour cela que je croyais que c'etait l'un de vous!!
meme si je c'est que vous allez pas me croire c'est pourtant vrai!!
donc je vais ouvrire une petite partit publique pour sympatiser avec d'autres ally merci du conseil!!!! cheers

PS=dans ta phrase tu dit qu'il ne faut pas attaquer l'un de vous, met pk ray et hippo nous raids tant??
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
Contenu sponsorisé





regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarder avant de postuler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonballz :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser