dragonballz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonballz

theme sur dragon ball z
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!

Aller en bas 
+4
fireman_57
metalman_57
kenoby
sangoku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:49

Donnez-nous le maximum d'informations sur votre alliance( classement divers, nombres de membres, moyenne de points par membres ect...) et dites nous quel type de pacte vous souhaitez signez.

Et faites un nouveau sujet pour votre alliance.

voila j'espère avoir été clair merci a tous est bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
kenoby




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:38

Salut ,

voila j'espère avoir été clair merci a tous est bon jeu!!![/quote]



ce n' est pas pour t' embêter mais tu pourrais corriger ta faute !! lol

a tous est bon jeu sa s' écrit et bon jeu...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:29

hors sujet BOULET geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:39

salut les filles alors sa a pas l'air de ce bousculer beaucoup au niveau de vos pactes ni du forum d'ailleur^^
alors sangoku tu as fini par grandir où tu es resté le même type qu'avant ? ( en tous cas tu as toujours une répartie de merde )
je prend des nouvelles de vous car vous n'en donnez pas et c'est triste Crying or Very sad

je vous dis a bientôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

mes tu et qui???
pk tu fous la merde dans le fofo tu voit pas que nous ses sur les autres fofo que l'on poste nos pacte!!!
tu na voit pas sur la page d'alliance que nous avons deja un bon nombres de pacte imbessile???
mes bordel ses qui se mec????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:19

c'est que un pti malin qui ve se la joué j'ai fait des recherche il et mem ep acapable de metre sont vrai noms sur le forum vive les tapette moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
fireman_57

fireman_57


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : saint-avold

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

fous la merde ce jeune scratch ! xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:23

je suis ur c un emerdeur des apm vu que sur le fofo les apm canardé toujour sangoku
Revenir en haut Aller en bas
fireman_57

fireman_57


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : saint-avold

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Mais que sangoku laisse parler on s'en fout de ce que pence les autres tant que sa nous plit a nous !
Revenir en haut Aller en bas
leoboum

leoboum


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : trou pommer en bretagne^^

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:35

lol! pire que le loup sa existe pas sangoku!
Revenir en haut Aller en bas
fireman_57

fireman_57


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : saint-avold

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

sa c sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:44

moi jsuis personne et sa sert a rien de s'ernerver comme sa les filles je prend juste des nouvelles mais apparemment tous vas pour le mieux lol!
jvous dis a bientôt car je reviendrai réglièrement vous voir salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:47

tu est une ... ta peur de dire ton noms pour ogame on a peur de se faire botté les fesse je voie je comprends que tu est peur c normal pour un peti graçon de 10 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:49

lol! ouai sa doit être sa la peur mon pti metalman_57
en tous cas sangoku tu as recruté des joueurs assez marrant avec un humour certain


paroles ironique une fois de plus

allez a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:09

ok tu joue ton malin donne moi ton pseudo ingame comme sa jte botte les fesse c'est biien beau de parlé mais faut savoir assumé alors si tu a pa peur donne ton pseudo ingame comme sa on règle nos compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

t'es un baiser toi t'as cru koi lol!
jmen balance de ce que tu pences de moi et tu peux pas savoir a quel point
ma couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:03

tous se que je voie c'est un gars qui a peur de donner son pseudo ingame pour pas se faore botter les fesses c'est tous se que je voi hein mon pti garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

si tu veux mon pauvre garçon quoi que tu dise je m'en branle royalement
et tu n'y changeras rien mais continue sa me fait rigoler c'est pour sa que je suis là
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

oua c'est marrant super tant mieu pour toi alors on a u peur de quelqun c'est pour sa que ta envoyé un mp a fireman57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:30

mdr il m'a envoyer 3 mp pour me dire qu'il savait ou j'habitai et je l'ai trouvé hilarant
car faire semblant de tracer quelqu'un on me l'avait jamais faite et j'adore la façon dont vous réagissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33

moi aussi j'aime les peureux de ton genre jtrouve quil se la pète énormément il se croivent tout permi alors que se sont que des merde des déchet bon que a jeté a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

Une question est tu dans l'uni 52 ?

Ou bien bientot dans le 60 ?

Merci de repondre a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:41

ouai jsuis sur le 52 comment tu sais ?
et pour le 60 je sais pas encore mais je pence bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

je pense te connaitre , a cause du ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Empty
MessageSujet: Re: regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!   regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder avant de demender un pacte tel qu'il soit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarder avant de postuler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonballz :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser