dragonballz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonballz

theme sur dragon ball z
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Bejito!

Aller en bas 
+4
metalman_57
zeus
Le loup
Bejito
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bejito




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

Bonjour!
Alors,
1) Je me nomme Bejito!
2) [6:34:9] + les colonies a divers endroit
3) 51.478 (Place 2.018 sur 7.041)
4) Ça ira plus vite en disant ce que j'ai pas!
* Usine de nanites, Terraformeur, Réseau de recherche intergalactique
* Technologie Graviton
* Destructeur, Étoile de la mort, Traqueur
* Phalange de capteur, Porte de saut spatial (sans lune c'est difficile!!! Sad )
Sinon tout le reste j'ai a différent niveau!!! Donc j'ai toutes les défense disponible, et tout les propulsions et réacteur! Smile

5) C'est le bombardier!!! (presque le destructeur a 2 niveau de recherche prêt!!!
6) Pour ma planète mère:
Mine de métal (Niveau 23) (6.178/h)
Mine de cristal (Niveau 21) (3.108/h)
Synthétiseur de deutérium (Niveau 19) (1.408/h)
7) Non ça m'intéressais pas avant, ça sert à rien quand on a pas trop de point, et les alliances qu'on me proposait me disait rien!!!
Cool ....

9) Je dirais minier avec les défenses mais futur raideur quand l'évolution avec les mines sera plus ardu et lent!!!
10) Pas me prendre la tête évoluer!!! dépasser mon précèdent compte ou j'étais à deux doigt d'avoir la technologie graviton mais des joueurs mieux classé que moi, mais des joueurs mieux classés n'était pas d'accord que j'obtienne l'étoile de la mort!!!
11) Sur le module de recherche dans ogame, j'ai rechercher une alliance ou le nom correspondait à dragon ball puis j'ai contacter Sangoku!
12) Juste rejoindre une alliance ou je serais avec des gens qui partagerais un de mes mangas preférés.

13) Vous pouvez me tutoyer!!! lol J'ai 24.
14) Soirée entre amis (souvent alcoolisé!!! je dis souvent pour pas dire tout le temps!), films, manga, lire, festival, jeux-vidéo etc .... Je dirais comme tout le monde!!!
15) étant un ancien étudiant je dirais pâtes et riz!!! Sinon je dirais fanta, monaco!!!
16) Je dirais un peu tout sauf le rap...!!! Ah si pas de tectonik non plus!!!! (j'ai du ecorcher le mot mais voila, je veux pas savoir comment ça s'écrit et encore moins entendre!!!=) rock- variété (française ou étrangère), j-pop, ost, hardtek!

17) Çà dépend si la personne qui est à coté à l'air de ne pas être un c*****d, je lui redonne sinon je les garde!!!!
ps en disant personne je suppose que les 100 euro sont à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

J'aimerai connaitre ton experience sur d'autres uni et quel sera ta frequence sur le jeu et le forum
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Amiens

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:27

MOI sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

pas moi s'il vient juste pour une protection et ne connait pas ogame ,il peut passer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Bejito




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:50

J'avais jouer sur l'univers 1, 5 et 33 (pour le dernier je suis plus sur que c'était le 33)
Mon plus gros compte devait avoir 200.000 ou 250.000pt! Il me restait juste la technologie graviton et malheureusement et aussi j'ai jamais eu de lune a croire que je tombais tout le temps sur c'est maudit 80%. Enfin voila de toutes façon je gardais le même pseudo sur tout les univers auquel je jouais. Sinon quand je jouais au ancien univers, il venait de rajouter le Terraformeur et la technologie Réseau de recherche intergalactique. Donc les Traqueurs et la Technologie Expéditions, je connais pas trop encore!!!

J'ai déjà été sur d'autres alliances sur les autres univers mais des alliances sans forum qu'on faisait entre ami (irl). Donc ma fréquence sur le forum, je pourrai pas vous dire mais je pense que plusieurs fois par semaine (de manière sure je dirais au moins une fois par semaine!).

Sinon je me connecte généralement deux fois par jour au minimum (il arrive quelque fois que pas du tout plutôt rare mais bon!) et les week-end car je suis pas souvent chez moi, donc plus au moins hasardeux de me voir online!!!
ps j'essaye toujours d'avoir beaucoup de défense, afin de dissuader ceux qu'ils veulent me raider (Pour que ça ne devienne par rentable pour eux) étant donné que je suis pas encore raideur ce n'est pas très rentable de me recycler mes vaisseaux!!! (vu que je suis pas raideur je ne me fais pas mon armada de vaisseau pour attirer l'attention de joueur dangereux). J'évite de r espionner ceux qui m'espionne je construit plus de sonde d'espionnage et au long terme la technologie qui va avec pour monter le contre-espionnage et détruire leur sonde...

Donc je ne demande pas spécialement de protection enfin si vous voulez pas me croire, espionnez-moi (6:34:9), vous verrez que je laisse pas trop de ressources, je dépense mes ressources dans des bâtiments ou technologie en attendant d'avoir assez pour celui que je veux ou je construis des défenses! Je préfère ça que plutôt dépenser du deutérium en envoyant mes vaisseaux avec le max de ressource partir et l'annuler après pour que celui qui me raid prenne le moins de ressource possible! Comme ça on ne voit pas trop les ressource disponible sur ma planète pour dissuader les attaques!
Et je préfère construire des Satellite solaire plutôt que Centrale électrique de fusion pour ne dépenser le moins de deutérium possible.

Donc voila vous verrez un peu mon style de jeu (surtout pour expliquer à "Le loup" comment je joue et je préfère répondre là plutôt qu'en mp) en attendant que me progression stagnera et je m'improviserai raideur!!! Il est vrai qu'étant pas raideur pour le moment je pourrais pas aider à faire des raid collectif mais étant minier je peux faire du commerce enfin voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:04

Quels seront tes taux ?
Et a priori tu es actif
Revenir en haut Aller en bas
Bejito




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:05

Je dirais 1 pour le métal, 1,5 pour le cristal et 2 pour le deutérium!
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

et le loup calme toi tes éxigent comme meme vu se quil a dit on peut l'accepté nan?
Revenir en haut Aller en bas
leoboum

leoboum


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : trou pommer en bretagne^^

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

moi aussi sa me v a
ps: nouvel image perso le loup XD geek
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Amiens

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

Je comprend tes question le loup
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Faut pas accepter les personnes comme sa ,dites vous que l'on va faire une guerre dans moin sd'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
metalman_57

metalman_57


Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:22

comment sa on va faire un eguerre dans moin de un esemaine je sui spa dutout au courant
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Amiens

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

tu a le sens de la logique le loup je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:36

metalman_57 a écrit:
comment sa on va faire un eguerre dans moin de un esemaine je sui spa dutout au courant

Ses derniers temps je crois que nous avons parlé d'une guerre mais le sujet a vité dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Amiens

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:49

moi je suis d'accord contre les bleach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:53

PEUT Etre mais n'exprime pas sa sur ce topic ,ici c'est le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:03

ouais ses clair et puis moi je suis ok pour recruter se joueur il est actif plutôt fort et sympatique je trouve!!!
donc je pensse que tu pourras faire (si le loup n'est pas rassurer) un stage d'une semaine comme saiyen^^
met tu peut poster in-game!!!
et puis pour la....il faut que quelqu'un m'aide en ressources car calimek ne fait que me raider maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
zeus

zeus


Messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Amiens

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:12

moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Le loup

Le loup


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

Tu n'a qu'a pas etre rentable sangoku toi avec ta defence dans je sais plus quelle univers.

Si tu as reussi a avoir cette def tu dois savoir géré un compte ogame ,fait tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

mes puis se que je te dit que dans cette galaxi les gars a côtés de moi m'attaque pour ma defense et pour que je n'augmente pas!!!!
et puis le pire ces que je ne peut pas me connécté souvent car je n'est plus intrenet chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
zeus

zeus


Messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Amiens

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06

tkt je v m'occuper de tout
Revenir en haut Aller en bas
Bejito




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:24

Merci de me prendre à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Amiens

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

de rien
Revenir en haut Aller en bas
leoboum

leoboum


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : trou pommer en bretagne^^

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:31

bienvenue a toi lol en test
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
sangoku


Messages : 697
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 47
Localisation : guyanne française (ma maison et a tampa floride)

Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:43

tu peut poster in-game bejito!!!
et zeus tu veut dire quoi en disant tkt je m'occupe de tout car je vient de me faire attaqué encore 2fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bejito! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bejito!   Candidature Bejito! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bejito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonballz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser